SUPER COUPE AMANI-Y : L’ARCAHAIE FC S’OFFRE LE SACRE DE LA PREMIÈRE ÉDITION

Deux buts auront suffit à l’Arcahaie FC pour être sacré champion de la première édition de la Super Coupe Amani-y. Les Archelois n’ont pas eu de mal à se défaire du Baltimore SC lors de la finale de la Super Coupe Amani-y ce dimanche 1er mai au parc Levelt (0-2).

Après la rencontre renvoyée du milieu de semaine, la finale de la première édition de la Super Coupe Amani-y a bel et bien eu lieu, et les fans ont fait le déplacement en grand nombre comme attendu.

Les joueurs de David Télémaque ont montré beaucoup plus d’envie dès l’entame du match, mais leur effort n’ont été récompensé qu’avant la pause grâce à un but du latéral droit Gerson Gabriel (0-1, 37’).

En seconde période, Peterson Jr Joseph s’est offert un nouveau but dans la compétition, son cinquième en quatre rencontres, pour faire le break avant la fin de la rencontre (0-2, 76’). Malgré divers tentatives du côté Saint-marcois en fin de rencontre, la rencontre s’est soldée logiquement en faveur de l’Arcahaie FC.

l’Arcahaie FC s’est donc offert une douche revanche puisque le Baltimore SC s’était imposé lors de la phase de groupe (1-0) face aux hommes de David Télémaque. Champions de la première édition de la Super Coupe Amani-y, les Archelois commencent déjà à célébrer la fête du Bicolore qui arrive dans quelques jours.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top