SUPER COUPE AMANI-Y : FINALE REPORTÉE, LE COMITÉ FIXE UNE NOUVELLE DATE

N’ayant pas pu être jouée, la finale de la Super Coupe Amani-y est reprogrammée pour une nouvelle date après que cette dernière ait été compromise le 26 avril. Les dirigeants de la compétition ont fixé une nouvelle date pour sacrer l’une des équipes finalistes (Arcahie FC ou Baltimore SC) de la première édition.

La rencontre avait démarré, le parc Levelt était rempli car les fans avaient fait le déplacement en grand nombre et une nouvelle fois, un problème d’électricité est survenu au parc Levelt au moment de la finale de la Super Coupe Amani-y. Un problème qui n’a que trop duré tout au long de la tenue de la compétition.

Seulement 53 secondes après le coup d’envoi, les joueurs du Baltimore SC et de l’Arcahaie se sont vite dirigés vers le banc de touche se plaignant de l’éclairage qui pose un problème de vision. La rencontre n’a donc pas pu poursuivre et a été reportée à une nouvelle date.

Dans une note sortie le 27 avril, le comité a donc fixé une nouvelle date pour la finale. Les deux équipes s’affronteront pour le Graal ce dimanche 1er mai à compter de 4h00 PM pour éviter tout souci avec l’électricité.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top