STAGE DE PRÉPARATION AU PORTUGAL : PARTONS Á LA DÉCOUVERTE DE NOUVELLES GRENADIÈRES

Tout comme la star du Zénith Saint-Petesbourg, Shwendesky Maselus Joseph, deux nouvelles figures, la gardienne Marie Gabrielle Émilien et le milieu de terrain Jasmine Villegraine, sont parmi les joueuses qui arboreront, pour la première fois, les couleurs de la sélection féminine haïtienne qui s’apprête à disputer deux matches de préparation au cours de son stage qui se tient actuellement au Portugal. 

Les nouvelles figures qui intègrent les rangs des Grenadières méritent une attention plus soutenue afin d’évaluer les choix du sélectionneur national, Nicolas Délépine.

En fait, Jasmine Villegraine avait joué pour les équipes de jeunes au Canada avant d’accepter de porter les couleurs de la sélection nationale.

On espère une intégration parfaite des nouvelles têtes au sein du groupe avant les barrages intercontinentaux prévus en Australie. Car, les Grenadières sont plus proches de l’objectif final à savoir, disputer la phase finale de la Coupe du Monde pour la première fois, au niveau de la catégorie senior.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top