SPORTS – JUSTICE : ROMAIN MOLINA FAIT L’OBJET D’UNE NOUVELLE PLAINTE

Selon L’Equipe, Kheira Hamraoui, joueuse du Paris Saint-Germain, a décidé de porter plainte contre Marc “Blata” et Romain Molina pour “diffusion de fausses nouvelles” sur les réseaux sociaux.

Toujours selon les informations de L’Equipe, Kheira Hamraoui, de retour en Equipe de France après plus de deux ans d’absence, a également porté plainte contre Romain Molina pour des faits de “harcèlement moral” et de “publication en vue d’influencer des décisions juridictionnelles”. Ce dernier se voit reprocher la diffusion Youtube, le 31 janvier, d’une vidéo intitulée “L’affaire Hamraoui : la politique de l’autruche du PSG comportant de nombreux propos diffamants et mensonges concernant Madame Hamraoui, engendrant à nouveau une vague de propos haineux sur les réseaux sociaux.”

Dans la même plainte, mais cette fois-ci contre X, le conseil de Kheira Hamraoui dénonce aussi “des menaces et menaces de mort”. Une deuxième plainte avec constitution de partie civile a été déposée contre Marc “Blata” pour “diffamation publique et injure publique” et contre Romain Molina pour “diffamation publique.”

Source : RMC SPORT

Scroll to Top