SPORT : UNE SEMAINE CONSACRÉE À LA LUTTE 

Le bureau de communication de la Fédération Haïtienne des Luttes Associées informe à la presse sportive en général et aux clubs de lutte sportive en gestation en particulier, de l’organisation de la semaine de la lutte olympique qui se tiendra au Cap-Haïtien, Labadie du 15 au 19 novembre 2022.

En effet, freinée par l’insécurité, la fédération a été dans l’obligation de reporter l’ensemble de son programme. Mais, sur la demande expresse de plusieurs clubs, elle a été décidée d’organiser la semaine de la lutte avec pour objectif principal la lutte de plage.

Ainsi, elle invite toutes les entitées de cette discipline sportive intéressées à la lutte à le contacter pour cette grande aventure dans la 2e ville du pays.

Pour l’occasion, il y aura: la formation des dirigeants de clubs, la formation des entraîneurs de lutte de plage, le congrès ordinaire et la Coupe Jacques Lionel Désir.

Le bureau de communication profite déjà de l’opportunité de cet événement pour projeter une autre image des Luttes et Associées Il espère que les amants de lutte suivra sur la page Facebook de la Fédération toutes les informations supplémentaires dont les conditions de participation.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top