SPORT – SOCIÉTÉ : WILSON CERISIER, BUTEUR ET PASSEUR DÉCISIF CONTRE LA LIGUE DES PASTEURS DU SUD

Ce lundi 9 mai 22 au parc Mister Henry Isaac, l’équipe des Avocats étaient opposés à celle des Pasteurs du sud. Un duel à l’issue duquel, le jeune avocat Wilson CERISIER a réalisé un chef-d’œuvre de but et a donné une passe décisive à son compère en attaque. 

Après avoir pris la décision de porter la couleur de l’équipe du barreau, dans le tournoi quadrangulaire réalisé en prélude de la Saint-Yves, maître CERISIER a fait un choix judicieux.

Dans le onze de départ de l’équipe des avocats, il était associé avec maître Youry Léonard. Un duo d’attaque qui a été, non seulement merveilleux, mais a fait pleurer l’équipe de la Ligue des Pasteurs.

Lors la première partie du match, soit à la 25ème minute de jeu, après avoir reçu une passe de maître Claudy Laréus, Wilson CERISIER a tout fait pour servir maître Youry. Ce dernier n’a fait que catapulter le ballon dans le filet de l’équipe adversaire.

A la 35ème minute du match, maître Youry a été lui aussi passeur décisif pur maître Cerisier qui déborde à gauche avant de classer le ballon dans le montant droit du dernier rampart de l’équipe de la Ligue des Pasteurs qui ne fait que constater le ballon qui secoue son filet.

Signalons que le buteur et passeur, Wilson Cerisier a été remplacé à 83ème minute du match.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

Scroll to Top