SPORT – SOCIÉTÉ : QUAND MAGNAT ET AJSL VIENNENT EN AIDE AU CAVALY AS DE LÉOGÂNE

L’équipe numéro 1 de la Caraïbe, le Cavaly AS de Léogâne, s’apprête à disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Pour ce rendez-vous crucial, fixé au Gilette stadium (Boston, MA) aux USA, le Cheval rouge aura à affronter la franchise de New England REVOLUTION, les 17 et 22 février. Deux entités, bien connues dans la cité d’Anacaona, viennent en aide avec le vainqueur de la dernière CFU CHAMPIONSHIP. 

L’Association des Journalistes Sportifs de Léogâne (AJSL) continue de marquer les esprits. Adulée par ses pairs pour l’organisation de son traditionnel championnat de vacances, l’Association groupant les journalistes sportifs de Léogâne s’est montrée altruite en octroyant la somme de 50 000 gourdes (10 000 $HT) au Cavaly AS de Léogâne.

Pour ateindre Boston (MA), le Cavaly AS de Léogâne aura besoin, sans l’ombre d’un doute, beaucoup d’argent. La somme octroie par l’AJSL, certes est petite, mais le geste a une portée hautement significative.

De son côté, Magnat École Professionnelle de notre ami Jonas Germain, n’est pas en reste. Pour financer le Cavaly AS de Léogâne, l’institution que dirige M. Germain n’y va pas par quatre chemins pour émettre un chèque de 4 000 dollars US au représentant d’Haïti aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Il ne reste qu’à souhaiter que le Cavaly AS, champion de la Caraïbe, supporté par l’AJSL et Magnat École Professionnelle, représente dignement Haiti face aux Américains de New England REVOLUTION.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top