SPORT – SOCIÉTÉ : LA CJSS REMPORTE LE QUADRANGULAIRE ORGANISÉ POUR LA SAINT-YVES

Ce lundi 16 mai, le parc Mister Henry était le théâtrale de la grande finale de la Saint-Yves, patron des avocats. une finale remportée par la coalition des journalistes sportifs du Sud au détriment du Barreau des Cayes (2-1).

Après avoir battu le lundi 9 mai les Vétérans de Mister Henry (1-0) pour engranger une place en finale, la Coalition des journalistes sportifs du Sud ( CJSS) n’a fait que rafler le titre contre les avocats du barreau des Cayes(2-1).

C’est Jean Deverna, le dossard 31 des journalistes, qui a ouvert le sur coup-franc (1-0). Après ce but, les avocats n’ont pas baissé leurs bras, sur une passe de maître Youry Léonard, maître Wilson CERISIER a touché la barre transversale de l’équipe adverse. Ce score persiste juste qu’à la pause.

Au retour, avec un portier maladroit dans la cage des avocats, en absence du portier titulaire, il a laissé filer le second but des journalistes à la 59 ème minute (2-0). Dix minutes plus tard, maître Frodely Berlus a réduit le score (2-1), mais les avocats perdent la rencontre (2-1).

ce tournoi quadrangulaire a été organisé par le Barreau des Cayes, en prélude de la fête Saint-Yves, prévue pour ce 19 mai.

Wilson Cerisier/ Totalmixradio.com

Scroll to Top