SPORT – SOCIÉTÉ : ERNSO LAURENCE DÉMISSIONNE À LA TÊTE DE L’ASSOCIATION DES FOOTBALLEURS

(Sans commentaire).

Le football Haïtien se trouve dans une impasse depuis quelques temps, il revient aux filles et fils de notre sport roi de prendre les choses en mains à travers une unité à nulle autre pareille. J’avais pris l’engagement formel de rompre avec le passé (ses derniers 30 ans ) et avancer sur de nouvelles bases.

Depuis, on me prend pour une bête noire dans le milieu du foot national. Des gens qui priment leur intérêt au détriment du collectif voient en moi un ennemi. Pourquoi veulent ils créer un autre syndicat au lieu de se joindre à moi pour converger nos forces vers un mieux-être de nos jeunes Footballeurs afin qu’ils aient un meilleur avenir dans le jeu.

Puisque vous me considérez comme un obstacle, et afin d’éviter toute division alors; je décide par la présente, de me retirer à la tête de l’Association des Footballeurs Haïtiens (AFH). J’espère que cette décision facilitera la bonne marche des choses dans l’intérêt des Footballeurs Haïtiens. Que l’unité règne dans la famille du football haitien en général et particulièrement au sein de nos vaillants joueurs de football.

Bonne Chance!

Ernso Laurence

Scroll to Top