SPORT – SOCIÉTÉ : CLÔTURE EN BEAUTÉ DU CAMP D’ÉTÉ DE JACOT FOOTBALL PASSION

Entre l’engouement et la passion, c’est dans une véritable fête sportive que l’école de football dénommée Jacot Football Passion a mis fin ce vendredi 26 août à son camp d’été organisé au Centre Sportif Henfraza.

Les 132 participants dont deux filles ont tout simplement été gâtés par cette activité avec notamment le déroulement de 3 matches d’exhibitions sur le terrain naturel du Centre Sportif Henfraza.

En difficulté en vue de permettre aux enfants de faire leur premier pas en football à Carrefour, les responsables de Jacot Football Passion ont bien profité de l’occasion pour se lancer dans une nouvelle aventure dans la communauté de Delmas.

Présents au cours de la cérémonie finale, des parents ont témoigné leur gratitude à l’endroit de cette entité pour avoir offert aux enfants la possibilité de se recréer durant cette période de vacances.

Ainsi, ils envisagent de continuer à faire confiance à Jacot Football Passion qui promet d’ouvrir une filière à partir du mois d’octobre prochain afin de former les jeunes qui rêvent de pratiquer cette discipline sportive.

Il faut préciser que Jacot Football Passion ouvrira ses portes le 7 octobre 2022 au Centre Sportif Henfraza lors d’une session de formation en football pour les enfants de 6 à 18 ans.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top