SPORT/ SANTÉ : LE CENTRE HOSPITALIER FOYER SAINT CAMILLE AU SERVICE DE LA COMMUNAUTÉ DU BASKET-BALL

La santé des acteurs oeuvrant dans le basket-ball haïtien particulièrement les arbitres, les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants, a une importance capitale pour la Fédération Haïtienne de Basket-ball. C’est pourquoi, elle se met d’accord avec le Centre hospitalier Foyer Saint-Camille pour voler au secours de la famille du basket haitien. 

En ce sens, la Fédération informe dans une note rendue publique que le Centre Hospitalier Foyer Saint Camille offrira, sur tous ses services, un rabais de 20 % à tous les acteurs affiliés à la Fédération Haïtienne de Basket-ball à savoir, les arbitres, les entraîneurs, les joueurs et les dirigeants etc.
Il faut préciser que ce rabais s’étant aussi aux dépendants des acteurs affiliés.

Selon les précisions de la Fédération, pour pouvoir bénéficier de ce privilège, la FHB invite les concernés à se mettre en règle en payant leur frais d’affiliation pour l’année 2022.

Enfin, la FHB en a profité pour remercier le Foyer Saint Camille pour cette collaboration envers la FHB et elle invite la grande famille du basket-ball à visiter le site du Centre Hospitalier Foyer Saint Camille (www.foyersaintcamille.org).

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top