SPORT/JUSTICE : EVANS LESCOUFLAIR ARRÊTÉ ET INCARCÉRÉ, SES SYMPATHISANTS RÉCLAMENT JUSTICE

Des représentants du Club Sportif Saint-Louis, des anciens joueurs, des membres du syndicat du MJSAC, professeurs et parents, ont réalisé un sit-in devant les locaux de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC), ce jeudi 18 août 2022, en vue de réclamer justice en faveur de l’ancien Ministre de la Jeunesse des Sports et de l’Action Civique sous l’administration de René Préval, à savoir Evans Léscouflair, incarcéré pour le moment au Pénitencier national.

En effet, pancartes en main, des proches de l’ancien responsable du Club Sportif Saint-Louis ont envoyé des messages aux concernés du Ministère de la Justice afin de rendre justice à Evans Léscouflair.

Ils ont lancé des propos autour de l’arrestation d’Evans Léscouflair qu’ils qualifient comme un complot. Ils estiment qu’il est important pour Evans Léscouflair de se présenter devant un juge.

Pour rappel, l’ancien homme fort du MJSAC a été arrêté en République dominicaine suite à une plainte pour pédophilie. Après avoir été transféré en Haïti, l’ancien professeur d’éducation physique à l’école Saint-Louis de Gonzague, a passé plusieurs jours à la DCPJ avant d’être finalement transféré au pénitencier national.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top