SÉLECTION U17 : LES ASPIRANTS PETITS GRENADIERS ENREGISTRENT UNE VICTOIRE ET UN NUL

Dans l’attente de procéder aux détections des jeunes talents pouvant constituer l’équipe nationale des moins de 17 ans, une légère modification a été apportée au programme des stagiaires. Au lieu d’une séance d’entraînement classique dans la matinée et un match dans l’après-midi, deux oppositions ont marqué cette journée.

D’abord face à une équipe représentative de la région des Palmes, PALMS ALL STARS, soldée par un nul (1-1) et ensuite contre une sélection de la Ligue TAP-IN de Pedro Heriveaux, les stagiaires U17 se sont imposés ( 2-1) .

Face à Palm All Stars, le Saint-Marcois Eddysson Dorcelant avait égalisé (1-1) pour les stagiaires, répondant ainsi à l’ouverture du score du Léoganais Wissleï Kenny Joseph.
Pourtant, en ce qui concerne la victoire ( 2-1) contre TAP-IN, ce score a été scellé par deux buts de Schneilorvens et Christerson Jean Lebrun.

Il faut dire que le staff technique a mis au repos jeudi matin les jeunes stagiaires. Ils seront encore sur le terrain vers 15h pour un troisième test match contre FC CHAMPIONS qui permettra davantage au staff technique de continuer à évaluer ces jeunes aspirants à l’équipe nationale U17 en vue des prochaines éliminatoires du mondial de la FIFA de cette catégorie, Pérou 2023.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top