SÉLECTION U17 : ANGELO JEAN-BAPTISTE PROMET DE FAIRE DES CHOIX JUDICIEUX

Dans l’optique de prendre l’un des billets disponibles au Guatémala, un groupe de joueurs U17 participent actuellement à stage à Miami afin de porter les couleurs d’Haiti aix éliminatoires de la Coupe du Monde de cette catégorie.

Sous la direction du sélectionneur Angélo Jean Batptiste, ce groupe travaille d’arrache pied en vue d’être selectionné pour subir d’autres stages.

Au micro de Totalmix, le téchnicien dit tout sur le processus de recrutement tant en Haïti et à l’étranger pour trouver les meilleurs talents susceptibles de faire partie de la sélection nationale.

Un dernier stage est prévu au Mexique avant de prendre la direction du Guatémala, a annoncé le sélectionneur Angélo Jean Baptiste qui a fait l’éloge des joueurs déjà sur place dans le premier rassemblement.

En tout cas, la sélection nationale U17 a toujours posé de sérieux problèmes à ces adversaires dans la zone. On espère que les petits Grenadiers vont tirer leur épingles du jeu lors de cette campagne qualicative de la Coupe du Monde au niveau des U17.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top