QUALIFICATION C1 : APOLLON LIMASSOL, LE CORIACE ADVERSAIRE DE MACCABI HAÏFA ET PIERROT

Ce mercredi 3 août à domicile, soit au stade Ofer Sammy, l’équipe de notre Grenadier Frantzdy Pierrot, en parlant de Maccabi Haïfa, dispute cet après-midi un match important contre Apollon Limassol pour l’obtention d’un billet donnant accès au prochain tour de la qualification à la Ligue des Champions.

Dans son antre, les partenaires de Pierrot ont pour obligation de prendre une sérieuse option avant le match retour au stade Tsirion face au club Chypriote.

Il est important de signaler qu’en cas de qualification du club Israélien, à savoir le Maccabi Haïfa, l’attaquant Frantzdy Pierrot rentrera dans un cercle très fermé des Haïtiens qui ont disputé la plus prestigieuse des compétitions au niveau des clubs, la Ligue des Champions. Le dernier Grenadier à avoir joué cette compétition, est Wild Donald Guerrier avec l’équipe de Qarabag.

Tous les projecteurs seront braqués sur cette rencontre entre Maccabi et Apollon Limassol dans l’optique de suivre avec attention la prestation du natif du Cap-Haïtien, Frantzdy Pierrot.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top