QRM – DÉMISSION / OFFICIEL : BRUNO IRLES S’EN VA !

” Arrivé à l’été 2020, Bruno IRLES a contribué à la montée du club en L2 et à cette 11eme place en championnat à l’issue de la première partie de saison. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets “, peut-on lire sur la page Facebook du QRM qui en profité pour publier un communiqué sur son site Internet. 

Les dirigeants et le coach de Quevilly-Rouen Bruno IRLES se sont accordés pour mettre un terme au contrat qui les liait jusqu’à l’été 2023.

Ce départ ne s’inscrivait pas dans les projets du club. Pour autant, les dirigeants de QRM ont souhaité permettre à Bruno IRLES, sollicité pour prendre de nouvelles fonctions en Ligue 1, de saisir l’opportunité qui lui était offerte et ont donné leur accord pour son départ.

« C’est l’une des décisions les plus complexes que nous ayons eu à prendre. Mais elle s’inscrit dans la philosophie du club. Nous l’avons déjà fait dans le passé, nous le faisons aujourd’hui pour Bruno : être facilitateur et donner les moyens d’accélérer un parcours professionnel prometteur, ça fait partie de nos valeurs » – Michel MALLET – Président de QRM

S’il n’était pas prévu, pas souhaité et pas inscrit dans un bon timing, cet épisode va contribuer à accélérer la structuration du club vers le monde professionnel. Les dirigeants travaillent d’ors et déjà sur des projets d’évolution, en particulier dans la gestion du sportif. Dans l’immédiat, l’intérim est confié à William LOUIRON, actuel entraineur adjoint de l’équipe Pro et en charge de l’équipe de National 3, dans l’attente de l’arrivée d’un nouvel entraineur.

Arrivé en Normandie à l’été 2020, Bruno IRLES a contribué à la montée du club normand en Ligue 2 et réalisé une belle première partie de saison avec une 11ème place à l’issue des matches aller.

Nous souhaitons à Bruno beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets. (FIN).

Alors que Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur de l’ESTAC depuis la semaine dernière, le club de l’Aube vient d’officialiser ce lundi l’arrivée de Bruno Irles pour le remplacer. Reste à savoir si Bruno Irles songerait à faire appel à Duckens Nazon, l’un des meilleurs joueurs du QRM évoluant sur ses ordres !

Source : QRM

Scroll to Top