QATAR 2022 : YVON SÉVÈRE PRÉSENT POUR LA FHF

Le pays hôte, en l’occurence du Qatar, a réussi sa cérémonie d’ouverture ce dimanche 20 novembre 2022 de la 22e édition de la plus préstigieuse des compétitions au niveau des séléctions nationales au stade Al-Bayt, et ce, en présence des personnalités sportives du monde entier notamment Yvon Sévère, l’un des deux membres du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football.

” Je représente le Comité de Normalisation au sommet de la FIFA, mais aussi au lancement de la Coupe du Monde sous l’invitation de Fédération Internationale de Football Association (FIFA), a déclaré l’un des membres du Comité de Normalisation Yvon Sévère au micro de notre consoeur Marie Sofonie Louis depuis Qatar.

Par ailleurs, le responsable a également confirmé la prolongation du mandat du CN-FHF jusqu’au 30 novembre 2023 par la FIFA, car pour le dirigeant, ll faut continuer avec Les travaux déjás commencés au sein du football haïtien.

Monsieur Sévère estime que des enseignements vont êtres tirés afin d’avoir une meilleure organisation du football en Haïti.

Gracien Antoine Totalmixradio.com

Scroll to Top