OFFICIEL : WEBBENS PRINCIMÉ (ITALA), CANDIDAT POUR PRENDRE LES RÊNES DE LA DTN DE LA FHF !

Selon une source bien informée et digne de confiance, le DT du Violette AC ayant qualifié la sélection haïtienne des moins de 17 ans à la Coupe du Monde au Brésil en 2019, Webbens Princimé, est officiellement candidat pour s’emparer de la tête de la Direction Technique Nationale de la Fédération Haïtienne de Football.

Il n’est plus un secret de polichinelle, Itala est bel et bien candidat pour être le nouveau DTN de la Fédération Haïtienne de Football, selon une source très proche de l’intéressé, à savoir Webbens Princimé.

Le nom d’Itala vient d’être ajouté à une liste très longue comportant, entre autres, John Sévère qui avait confirmé sa candidature à la salle rédaction de Totalmix, Alcel Faugues qui confirme ouvertement sa candidature, Paul Moïse qui réside en Belgique et Angelo Jean-Baptiste qui vit au Canada. Ces derniers n’ont jusque-là conformé aucune information relative à leurs candidatures.

Toutefois, une source que l’on peut faire confiance, a laissé  entendre que Angelo Jean-Baptiste est beaucoup plus intéressé à être un Conseiller technique, sans fermer la porte pour être le nouveau DTN.

Tout compte fait, Totalmixradio.com vous donne rendez-vous pour ce dimanche 18 septembre à compter 8 heures du soir dans son émission UPDATE SPORTS pour un large débat autour du poste de la Direction Technique Nationale de la Fédération Haïtienne de Football.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top