MONDIAL – AMPUTÉ : ROCHENEL PIERRE, PAS SATISFAIT DE LA PRESTATION DES GRENADIERS

Après son importante victoire acquise (4-1) ce samedi 1er octobre 2022 face à Libéria pour sa première sortie dans la Coupe du Monde qui se déroule actuellement en Türkiye, la sélection haïtienne de football des amputés n’a pas su combler l’attente de son sélectionneur national, Rochenel Pierre. 

Avec un doublé de Saviola Charles, un but de John Spinoza et un autre inscrit par Redondo Richard, Haïti s’est imposée (4-1) face à Libéria avant de jouer la France, ce dimanche à compter de 9h30 du matin.

En réaction à cette victoire, le sélectionneur national se montre pas satisfait de la prestation des Grenadiers. Pour lui, son équipe doit faire une meilleure figure face à la France.

” Nos Grenadiers n’ont pas su se maîtriser en première période face à Libéria. Voila pourquoi que ce dernier avait donné du fil à retordre à notre équipe. A maintes reprises, nos joueurs ont confondu la vitesse et la précipitation, a fait remarquer Rochenel Pierre. Nous sommes motivés à l’idée de jouer un bien meilleur match ce dimanche face à la France “.

A titre de rappel, si Haiti n’avait inscrit qu’un petit but en première période face à Libéria, elle en a mis trois dans la deuxième période pour s’imposer largement (4-1).

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top