MONDIAL AMPUTÉ : HAÏTI AFFRONTE LA TANZANIE POUR UNE PLACE EN DEMI-FINALE 

Favori pour remporter la Coupe du Monde des amputés, la sélection haïtienne de football va défier en quart de finale, ce jeudi 6 octobre, en terre turques une surprenante équipe de la Tanzanie, tombeuse du Japon 3 buts à 1.

La Tanzanie qui est un pays de l’Afrique de l’est, a organisé la Coupe d’Afrique des nations de football amputé en novembre 2021. Entre-temps, les partenaires de Redondo El Principe Richard ont déjà montré de quoi qu’ils ont capables de faire dans cette compétition.

Après avoir humilié respectivement le Libéria et la France 4-1, 6-0 en phase de poule et faisant match nul contre le pays hôte 1 but partout. L’équipe dirigée par Rochenel Pierre, a la capacité de briser l’obstacle de la Tanzanie sur son passage afin d’être parmi les 4 demi-finalistes dans ce grand événement majeur pour les personnes à mobilités réduites.

Il n’est qu’à espérer un résultat positif pour les Grenadiers qui possèdent dans leurs rangs des joueurs en feux comme Redondo El Principe Richard (le bourreau des Américains auteur d’un quadruplé dans cette large victoire 6-2 en 8e de finale) et Saviola Charles auteur aussi des prestations très satisfaisantes au cours du mondial.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top