MONDIAL AMPUTÉ : HAÏTI AFFRONTE ANGOLA POUR UNE PLACE EN FINALE

Après la qualification haut la main de la sélection haïtienne de football des amputés pour les demi-finales du mondial Turc ce jeudi en battant la Tanzanie 4 buts à 1, les Grenadiers croisent sur sa route l’Angola, tombeur du Brésil (2-1).

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’adversaire d’Haïti, à savoir l’Angola, champion du monde en titre, représente une menace pour les partenaires de Redondo El Principe Richard.

L’équipe nationale de l’Angola a été sacrée championne du monde au Mexique en 2018, elle avait battu en finale la Türkiye 5 à 4 aux tirs au but, temps réglementaire 0-0.

En tout cas, la tâche ne s’annonce pas facile pour les coéquipiers de Saviola Charles qui ont pour obligation de déployer le grand jeu s’ils veulent atteindre la finale de cette prestigieuse compétition.

Il faut dire que les Grenadiers, neuvièmes lors de la dernière édition de la coupe du monde, sont une équipe à prendre très au sérieux car ils souhaitent aller jusqu’au bout dans cette compétition en Türkiye.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top