MATCH AMICAL : LA RDC EN LIEU ET PLACE DE LA GAMBIE POUR HAÏTI

En lieu et place de la Gambie, le 19 novembre en Türkiye, la sélection haïtienne de football affrontera l’équipe nationale de la République démocratique du Congo, la RDC, et ce, après son match face à Guinée-Bissau, prévu pour le 16 novembre. 

La sélection haïtienne de football, qui doit effectuer une tournée en Europe, n’aura pas à affronter la Gambie, car c’est désormais contre la République démocratique du Congo que les poulains de Jean-Jacques Pierre auront à jouer leur deuxième test match programmé pour le 19 novembre en Türkiye.

Avant ce duel, contre la Guinée-Bissau le 16 novembre, les Grenadiers seront à pied d’oeuvre et feront tout pour gagner afin de continuer sa quête de progression au classement de la FIFA.

Le hic dans tout cela c’est de savoir si les cadres seront de retour en sélection nationale. Et quelles seront les nouvelles têtes appelées par Jean-Jacques Pierre, pour disputer ces deux rencontres.

Ce qu’il faut surtout retenir c’est qu’Haiti affrontera le 16 novembre en Türkiye, la Guinée-Bissau et le 19 du même mois, la République démocratique du Congo.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top