MARIE SOFONIE LOUIS – INTERVIEW : MATCH NUL FACE À COSTA RICA, HAÏTI EST SUR LA BONNE VOIE

Après deux matches disputés dont une victoire contre le pays hôte, le Mexique 3 buts à 1 et un nul face au Costa Rica (0-0) dans les éliminatoires de la coupe du monde de football des amputés, Turquie 2022, l’une des membres de la délégation Marie Sofonie Louis, laisse croire que la sélection haïtienne des amputés est sur la bonne voie afin de trouver l’un des billets qualificatifs à la coupe du monde.

Toutefois, les deux prochains matches sont révélés importants pour les Bleu et Rouge. L’équipe haïtienne aura à défier les États-unis le 19 mars avant la dernière rencontre face à El Salvador le 20 mars 2022.

” À notre atterrissage au Mexique, on nous a minimisés, compte tenu des problèmes socio-politiques qui sévissent actuellement en Haïti ” a déclaré la responsable en communication Sophonie Louis.

” Notre destin est entre nos mains, car Haïti doit prouver qu’elle est capable d’affronter ces sélections nationales dans le football des amputés” a fait ressortir Sofonie Louis lors d’une interview exclusive accordée à Totalmixradio.com.

Elle précise que le moral du groupe est au beau fixe avant les deux derniers matches.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top