LNC : LES GRENADIERS DÉJÀ À PIED D’OEUVRE EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

La prochaine trêve internationale de la FIFA au mois de juin sera très mouvementée, notamment en Europe avec la Ligue des Nations de l’UEFA (LNU) et en Amérique avec la Ligue des Nations de la CONCACAF (LNC).

Pour ce qui nous concerne, la sélection nationale veut aborder cette trêve avec beaucoup de sérieux. Au moment de rédiger cet article, les Grenadiers se retrouvent sur le rectangle vert du stade Panamericano de San Cristobal en vue de préparer le premier match contre les Bermudes en déplacement pour le début de la Ligue des Nations de la CONCACAF le 4 juin prochain.

Avec un effectif très réduit en attendant l’arrivée des autres joueurs, le staff technique national dirigé par Jean-Jacques Pierre, multiplie les séances.

Il faut faire remarquer que beaucoup de cadres n’ont pas encore répondu à la convocation, même si Meshack Jerôme a annoncé avec insistance son arrivée dans le groupe.

Pour le moment, des nouveaux comme Mondy Prunier, Karl Fred Sainté, Bryan Chevreuil et Alexandre Pierre se préparent avec acharnement en espérant de prendre une place de titulaire au sein de la sélection haïtienne.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top