LNC 2022 : VISITE DU STAFF TECHNIQUE NATIONAL AUX INSTALLATIONS DU STADE PANAMERICANO

Accompagné d’un membre de son staff, en l’occurence Jean Claude Josaphat, le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre a visité le mardi 24 mai 2022 les installations du stade Panamericano de San Cristobal, en République dominicaine.

En effet, le technicien estime qu’il est important de visiter les infrastructures du stade, la pelouse naturelle avant la première séance de travail prévue sous peu.

À rappeler que tout au long de cette campagne de la Ligue des Nations, les Grenadiers resteront en concentration dans cet espace à San Cristobal.

Par ailleurs, des joueurs comme Carnejy Antoine, Josué Duverger, Brian Chevreuil et Mondy Prunier ont rejoint le camp de base du Onze national.
En fait, des joueurs comme Karl Fred Sainté, Junior Alexandre Pierre et Christiano François sont attendus pour rejoindre le staff.

En l’absence de l’attaquant Duckens Nazon et Wild Donald Guerrier, le public haïtien espère que les joueurs, sans aucune exception, vont honorer la convocation du sélectionneur, Jean-Jacques Pierre

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top