LNC-2022 : HAÏTI RATE SON DÉBUT DANS LA COMPÉTITION

La sélection haïtienne a réalisé un triste match nul (0-0) face aux Bermudes ce samedi 4 juin 2022 au Centre Sportif Hamilton dans le cadre de la Ligue des Nations de la CONCACAF.

Pour sa première sortie dans la compétition, les Grenadiers ont raté une énorme occasion d’obtenir leur première victoire dans cette Ligue des Nations.

Avec quelques titulaires inhabituels comme Alexandre Pierre et Bryan Chevreuil, l’équipe entraînée par Jean-Jacques Pierre avait du mal pour rentrer dans le match malgré une légère domination constatée en première mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Bleu et Rouge n’ont pas profité des erreurs commises lors du premier acte.

Les changements opérés par le technicien haïtien notamment au milieu avec Steven Saba et Dany Jean, n’ont pas suffi pour marquer le but de la victoire.

Il faut dire que l’absence de certains cadres comme Frantzdy Pierrot et Duckens Nazon, posent beaucoup de difficultés à cette sélection.

Après ce nul, le Onze national n’a pas droit à l’erreur face à Montserrat le 7 juin prochain en République dominicaine avant de jouer Guyana, tombeur de Montserrat (2-1) ce soir.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top