LNC-2022 : GUYANA VS HAITI, UNE BATAILLE POUR LA PREMIÈRE PLACE

Ce n’est plus un secret pour personne, la sélection haïtienne traverse une mauvaise passe à l’heure d’affronter l’équipe nationale de Guyana en déplacement ce samedi (4h) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Nations de la CONCACAF.

UN COUP D’OEIL SUR LE CLASSEMENT DU GROUPE 2

Après avoir réalisé deux victoires dans cette compétition sur le même score de 2 buts à 1, respectivement contre Montserrat et Bermudes, la formation de Guyana se trouve logiquement à la tête du groupe 2 dans ce classement de la Ligue des Nations contrairement à la sélection haïtienne qui débute cet événement sportif par un nul ( 0-0) face aux Bermudes avant d’enchaîner avec une victoire étriquée contre Montserrat 3 buts à 2.

Pour le moment, la bataille pour la première place entre Guyana et Haïti, s’annonce électrique. Les Grenadiers sont-ils en mesure de renverser cette situation pour s’emparer de la première place ?

Dans les coulisses des Bleu et Rouge, le groupe confronte à de sérieux problèmes administratifs, suite aux absences confirmées de plusieurs joueurs dont Ricardo Adé, Leverton Pierre et Mondy Prunier.

Voici le classement du groupe 2 :

1- Guyana 6 points +2
2- Haïti 4 points + 1
3- Bermudes 1 point -1
4- Montserrat 0 point -2

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top