LNC – 2022/BERMUDES VS HAITI : UNE PRESTATION TRÈS PÂLE ESTIME LE CAPITAINE ADÉ

La sélection nationale n’a pas été à la hauteur face à une équipe des Bermudes qui était à sa portée le samedi 4 juin 2022 au Centre Sportif Hamilton dans le cadre du premier match des Grenadiers dans la Ligue des Nations de la CONCACAF 2022, a fait savoir le capitaine du Onze national Ricardo Adé.

” On est conscient que le groupe a réalisé un mauvais résultat face aux Bermudes. Il faut dire qu’on n’a pas d’excuse envers les rapporteurs, le plus important c’est de réagir très vite contre Montserrat le 7 juin prochain “, a martelé l’ancien défenseur du Baltimore de Saint-Marc.

Des corrections vont être apportées en vue de marquer les buts, car on a été très maladroit, a conclu le défenseur central des Bleu et Rouge”.

Selon plusieurs observateurs, le résultat obtenu par la sélection nationale contre les Guerriers des Bermudes, passe très mal dans le milieu sportif haïtien.

L’équipe entraînée par Jean-Jacques, a intérêt de renouer avec la victoire face à Montserrat avant la double confrontation contre Guyana les 11 et 14 juin 2022.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top