LIGUES DES NATIONS : HAÏTI ATTEND DE CONNAÎTRE SES ADVERSAIRES

Logés dans le chapeau 1, les Grenadiers sont condamnés à disputer la Ligue B des nations à partir du mois de juin. Ainsi, ce lundi 4 avril, la Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbe de Football (CONCACAF) s’apprête à effectuer, ce lundi 4 avril, le tirage au sort de cette compétition. Haïti qui ne pourra pas rencontrer le Guatemala, le Trinidad et Cuba, attend de connaître ses adversaires !

Une équipe issue du chapeau 2, composé de Antigua et Barbuda, Guyana, République dominicaine et Saint-Vincent, sera versée dans le groupe d’Haïti. Il en est de même pour qu’une équipe du chapeau 3, constitué de Guyane française, Guadeloupe, Nicaragua et Bermudes.

Pour compléter les différents groupes, une équipe du chapeau 4, formé de Belize, Montserrat, Barbades et Bhamas, sera également versé dans le groupe des Grenadiers.

A titre d’informations, Haïti qui a été reléguée en Ligue B des nations, disputera cette compétition avec pour objectif de revenir dans l’élite du football de la CONCACAF et de se qualifier pour la nouvelle édition de la Gold Cup qui se tiendra en 2023 aux USA.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top