LIGUE DES NATIONS DE LA CONCACAF : LES OBSERVATEURS DU FOOTBALL DÉPLORENT L’ABSENCE DE CERTAINS CADRES

Apparemment, les torchons brûlent toujours entre Jean-Jacques Pierre et certains cadres de la sélection nationale qui disputera la Ligue des Nations de la CONCACAF lors de la trêve internationale de la FIFA au mois de Juin.

Après la publication de la liste des convoqués par le sélectionneur national pour la compétition dont le premier rassemblement est fixé à la fin du mois de mai en République dominicaine, on a pu constater l’absence de Duckens Nazon, Charles Hérold Junior, Stéphane Lambese et Wild Donald Guerrier.

Les raisons de l’absence des joueurs ci-mentionnés peuvent être diverses mais beaucoup d’observateurs s’interrogent sur la non- convocation de ces cadres en sélection nationale.

En tout cas, les violons ne s’accordent pas entre Jean-Jacques Pierre et notamment Duckens Nazon depuis le dernier live réalisé par une série de joueurs qui avaient porté par le passé les couleurs du onze national.

À la question de savoir, c’est à quand le retour de ces joueurs en sélection ? Le numéro un du staff technique national, va t-il retourner sur sa décision lors des prochaines convocations ?

L’avenir nous dira certainement plus, car beaucoup de fans espèrent le retour sans délai des Bleu et Rouge lors des prochaines échéances internationales.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top