LIGUE CONFÉRENCE : SI LOIN SI PROCHE POUR NAZON ET CSKA SOFIA !

Après avoir remporté la première manche (1-0) à domicile, le CSKA Sofia (Bulgarie) pensait avoir fait le plus difficile face aux champions de la Suisse, le FC Bale. Malgré les trois minutes disputées par Duckens Nazon, les Bulgares ont chuté (0-2), et du même coup, abandonné la course à la qualification pour la phase de poule de la Conférence League.

Parti avec l’avantage au score, le CSKA Sofia (Bulgarie) a tenu le bon bout après les 45 premières minutes de jeu, mi-temps (0-0). Et avec ce score, les coéquipiers de Nazon, laissé sur le banc des remplaçants comme ce fut le cas au match aller, étaient jusque-là qualifiés pour la phase de poule.

A la reprise, les locaux, dans un stade tout acquis à sa cause, allaient faire leur retard grâce à un but inscrit par Fabien Frei (66e, 1-0). Sur l’ensemble des deux rencontres, c’était (1-1). Alors que l’on s’attendait à jouer les prolongations pour départager les deux protagonistes, Michael Lang (84e, 2-0) a tué tout espoir des coéquipiers de Nazon.

Entré en jeu à trois minutes de la fin à la place de Lazar Tufegdzic (87e), Duckens Nazon n’a rien pu faire pour sauver les meubles pour les siens. Si loin si proche, le CSKA Sofia a été donc éliminé dans la course à la qualification de la Ligue Conférence.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top