LE SD REIMS CONFIRME LA VENUE DE KETHNA ET CORVENTINA AU SEIN DES GRENADIÈRES

Nombreuses les Haïtiennes qui sont attendues en République dominicaine dès ce soir (mardi 5 avril) en vue de préparer les deux prochaines rencontres de l’équipe féminine haïtienne, engagée aux éliminatoires de la Coupe du Monde, aux Jeux olympiques et à la Gold Cup. Parmi elles, Kethna Louis et Melchie Daëlle Dumornay ! 

” Arrivée en juillet 2021 en provenance du Havre, Kethna Louis rejoindra sa sélection nationale accompagnée, cette fois-ci, de Meclhie Dumornay, la numéro 6 du SDR. Lors du dernier rassemblement au mois de février, Melchie avait du renoncer à la sélection après une légère blessure contractée lors d’un match de championnat avec le Stade de Reims “, peut-on lire sur le site internet des Remoises.

A titre d’information, le rassemblement des Grenadières en République dominicaine est programmé pour ce mardi 5 avril avant de se rendre aux îles Vierges Britanniques en vue d’affronter l’équipe locale. Le 12 avril, en terre voisine, la sélection haïtienne de football disputera contre Cuba, la finale de son groupe en vue d’accéder au prochain tour de la compétition.

Reste à savoir si Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina, sera prête à jouer pour Haiti, et ce après avoir manqué les rencontres gagnées face à Honduras (6-0) et Saint-Vincent (11-0).

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top