LDC – EXPATRIÉS : DES MÉDIAS EUROPÉENS PRÉSENTENT FRANTZDY PIERROT COMME LA VEDETTE À SUIVRE DE MACCABI HAÏFA POUR LE MATCH DE C1 FACE AU PSG

A l’heure actuelle, le Grenadier Franzdy Pierrot n’a pas encore marqué en Ligue des champions, mais son nom résonne très fort au moment de parler de l’affiche de demain entre le Maccabi Haïfa et le Paris Saint Germain au stade Sammy Ofer, ce mercredi 14 septembre à 3 heures dans le cadre de la 2e journée de la coupe aux grandes oreilles.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Frantzdy Pierrot représente un atout majeur pour la formation de Maccabi Haïfa qui affrontera l’une des meilleures équipes d’Europe, en l’occurence du Paris Saint-Germain.

Après sa défaite lors de la première journée contre Benfica à domicile, l’équipe de Maccabi n’a pas droit à l’erreur contre lorgre parisiens. En fait, un but de Frantzdy Pierrot face au PSG aura une saveur particulière pour les observateurs du football haïtien.

D’autant plus qu’en conférence de presse ce mardi avant le déplacement en Israël, l’entraîneur du PSG de (56 ans) Christophe Galtier s’est exprimé sur cette rencontre et la question de la défense parisienne est revenue sur le tapis et surtout en l’absence de Presnel Kimpembe (d’origine haïtienne) blessé pour 6 semaines.

On espère que Frantzdy Pierrot va profiter de ce moment de flottement dans la défense des partenaires de Lionel Messi afin de devenir le premier buteur haitien en Ligue des champions de l’UEFA.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top