LDC – CONCACAF : LE VIOLETTE AC HÉRITE D’AUSTIN FC, UN CLUB AMÉRICAIN

Comme annoncé, le tirage su sort de la phase finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF s’est déroulé au siège de l’instance suprême du football de la zone Amérique du Nord, Centrale et de la Caraïbes ce lundi 7 novembre 2022 en Floride.

Et pour l’occasion, le Violette AC, champion de la Caraïbes, va défier le club de Texas le FC Austin en 8e de finale de la plus préstigieuse des compétitions au niveau des clubs dans la zone.

Cette équipe américaine de la Major League Soccer, va certainement poser de sérieux problème aux Vieux Tigre sans une méilleure préparation des haïtiens.

Pour rappel, en mai de cette année les Bleu et Blanc avaient dominé le Cibao FC (0-0, AP et 4-2 aux tirs su but). Une victoire de préstige du Violette qui a créé un véritable exploit dans le cadre de la phase préliminaire de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Lors de cette double confrontation, le VAC qui recevra le match aller (6-7 mars), se déplace en terre américaine (14-16 mars), le problème de visa confronté par le Cavaly, ne va t-il pas répeter pour le Violette AC.

Il n’est que d’attendre !!!

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top