LDC CONCACAF : LE COUP DE GUEULE DE DUTHERSON CLERVEAUX

Le Cavaly AS de Léogâne, champion en titre de la CFU CHAMPIONSHIP 2021, bien qu’il ait le droit de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, en raison d’un problème de visas américains, a déclaré forfait et laissé champ libre à son adversaire, le New England REVOLUTION qui poursuivra sa route dans la compétition. Visiblement frusté et attristé, le capitaine des Rouge et Blanc, a lancé un coup de gueule. 

Sur son compte Instagram, Dutherson CLERVEAUX a laissé parler son coeur en disant : ” On nous a demandés de faire de sacrifices. Nous les avons fait, mais nous n’avons pas été récompensés. Nos sacrifices n’ont-ils pas été suffisants ? “, se questionne le capitaine du Cheval rouge en référence à la non participation du Cavaly AS de Léogâne aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions de CONCACAF.

Toujours est-il que Dutherson CLERVEAUX ne veut pas lâcher prise. A prouve, il a clairement dit : ” Que je sache, nous n’abandonnons jamais !”.

Dans une note confirmée par la CONCACAF, le Cavaly AS de Léogâne avait fait l’annonce de son retrait aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, et ce malgré les nombreux sacrifices consentis.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top