LDC CONCACAF : LE CAVALY EST À 22 JOURS D’UN RENDEZ-VOUS CRUCIAL FACE À NEW ENGLAND REVOLUTION

L’unique représentant d’Haïti dans la Ligue des champions de la CONCACAF, le Cavaly Association Sportive est à 22 jours de son important rendez-vous face à New England REVOLUTION afin de projeter une image positive du pays à cette compétition majeure de la zone.

Au niveau administratif, les préparatifs vont bon train, à en croire l’un des membres du comité exécutif du club Léogânais Varnel Durandisse.

Dans une interview exclusive accordée à la Radio Nationale, le responsable a précisé que le comité exécutif de l’équipe de la Cité d’Anacaona est en train de mettre les bouchées doubles afin que tout sera OK à temps pour le déplacement de l’équipe Léogânaise pour affronter le New England Revolution à Boston aux États-unis.

M. Durandisse a laissé entendre que la formation du Cheval Rouge est à une phase très avancée au niveau de sa préparation sous la direction de Wilfrid Montilas.

Entre temps, les joueurs qui sont venus renforcés l’effectif du Cavaly AS ont un contrat de courte durée. En fait, dépendamment du parcours de la formation Léogânaise, le club peut résilier les contrats, a expliqué par ailleurs, Varnel Durandisse.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top