LDC CONCACAF : LE CAVALY AS DE LÉOGÂNE FAIT UNE CROIX SUR LA COMPÉTITION

Décidément rien ne va plus pour le Cavaly AS de Léogâne qui devait disputer les 8es de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, les 18 et 22 février face à New England REVOLUTION au Gilette Stadium à Boston (USA). Les Léoganais, malgré multiples démarches, ont essuyé un nouvel échec au consulat des USA en Haïti, ce lundi 14 février 2014. 

” J’ai le regret de vous informer que les interventions de la CONCACAF, du Département d’État, des Ministères des Sports et des Affaires Étrangères, le consulat Américain en Haïti refuse d’octroyer de visas à la délégation du Cavaly AS de Léogâne “, a précisé sous couvert de l’anonymat un dirigeant du Cheval rouge.

Avec ce nouvel échec, le Cavaly AS de Léogâne, qui ne peut pas se rendre aux USA, perd led deux rencontres par forfait face au New England REVOLUTION et dit adieu à la compétition.

Parallèlement, le New England REVOLUTION a déjà programmé un test match face à Watford Athletic pour le 17 février, de quoi confirmer le forfait du Cavaly AS de Léogâne dans la compétition.

Les Champions de la Caraïbe doivent tout simplement tourner la page et se focaliser sur la possibilité de disputer le championnat national de D1 prochainement.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top