LDC 2E TOUR PRÉLIMINAIRE : AVEC UN PIERROT DES GRANDS SOIRS, MACCABI HAÏFA HUMILIE OLYMPIACOS

Le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot, en déplacement, a fait une bouchée de l’Olympiacos Le Pirée de la Grèce, score final 4 buts à 0 et 5 à 1 sur l’ensemble des deux matches, ce mercredi 27 juillet 2022 dans le cadre du match retour du 2e tour de la qualification à la Ligue des Champions.

Tout a bien commencé pour les hommes du Maccabi qui ont ouvert le score dès la 5e minute par l’intermédiaire de Tjaronn Chery, alors que Frandzy Pierrot a aggravé la marque (61e) avant de signer son premier doublé sous les couleurs de son nouveau club à la 65e minute de la partie.

Malgré un avantage de 3 buts à zéro, l’équipe de Maccabi Haïfa a encore corsé l’addition grâce à M. Abu Fani à 3 minutes de la fin du temps réglementaire.

À noter que l’international haïtien, Frantzdy Pierrot, a inscrit ses deux premiers buts pour la formation de Maccabi. Le natif du Cap-Haïtien a tout simplement réalisé une performance XXL face à Olympiacos.

Le 2 ou 3 août, le Maccabi Haïfa affrontera l’équipe d’Apollon Tirassol (Chypre) en match aller avant le match retour programmé pour le 9 août dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions de l’UEFA. En cas de succès sur l’ensemble des deux rencontres, Frantzdy Pierrot et les siens disputeront la phase de poule de la Ligue des Champions 2022 – 2023.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top