LDC 2022 : PIERROT ET MACCABI HAÏFA JOUENT LEUR AVENIR FACE À LA JUVENTUS

Après deux revers subis face à Benfica Lisbonne (2-0) le 6 septembre au Portugal et (1-3) à domicile devant le Paris Saint-Germain le 14 septembre, le leader du championnat de l’élite du football israélien, le Maccabi HAÏFA jouera son avenir en Ligue des Champions, ce mercredi 5 octobre à Turin face à la Juventus. 

Le Maccabi Haifa n’a pas droit à l’erreur mercredi face à la Juventus lors de la 3e journée de la Ligue des Champions. Pour rester en course et garder un certain suspense, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ne doivent pas perdre à Turin.

Au terme des deux premières journées, les Israéliens occupent la dernière place avec zéro point, 1 but marqué et 5 encaissés. Dans ce contexte, ils risquent de finir derniers au classement s’ils ne sont pas arrivés à redresser la barre.

Auteur de 5 buts en phase préliminaire de la Ligue des Champions, jusque-là, le Grenadoer Frantzdy Pierrot, plutôt bon face au Paris Saint-Germain, n’a toujours inscrit aucun but dans la compétition.

Ce match est à suivre en direct et en exclusivité sur Totalmixradio.com, ce mercredi 5 octobre 2022 à partir de 3 heures de l’après-midi.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top