LDC 2022 : MALGRÉ FRANTZDY PIERROT, LE MACCABI HAÏFA S’EST FAIT HUMILIER À PARIS

Le miracle n’aura pas lieu pour le Maccabi Haifa, ce mardi 25 octobre 2022 au parc des Princes face au Paris Saint-Germain. Les coéquipiers  de Frantzdy Pierrot se sont fait humilier (7-2) à l’occasion de la 5e journée de la Ligue des Champions. 

Mené au score (3-0) avec avec des buts de Messi (un doublé) et un autre de Kylian Mbappé, le Maccabi Haifa allait réagir pour réduire le score par Seck de la tête (3-1). Et avant la pause, Neymar augmente le score à (4-1).

Dans le deuxième acte, le Maccabi Haifa, lors des dix premières minutes, avait fait illusion en réduisant le score à (4-2). Cependant, il allait encaisser trois autres buts dont un csc, un autre de Mbappé et Carlos Soler.

L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot aura été passeur décisif sur le deuxième but de Seck. En effet, l’ancien Guingampais a fait jouer son physique dans la défense parfois flottante u PSG. Il a su imposer son jeu de tête avec notamment deux coups de casques hors cadre (47e, 49e). Il a mis le duo Marquinhos-Ramos en difficultés sur certaines situations.

L’Haïtien a tout de même disparu après l’heure de jeu. Il a été remplacé par Rukavytsya (83e). 

Avec 3 points (-11), le Maccabi HAÏFA est bel et bien dernier au classement, et affrontera le Benfica de Lisbonne pour une place en Europa Ligue moyennant que la Juventus perde devant le Paris Saint-Germain.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top