LDC  2022 : LE MACCABI HAÏFA LAMINÉ ET ÉLIMINÉ MALGRÉ FRANTZDY PIERROT 

Festival de buts (6-1) pour le club Lisboète de Benfica qui a été sans pitié ce mercredi 2 novembre 2022 pour Maccabi Haïfa afin s’emparer de la première place au classement du groupe H de la 6e et dernière journée de la phase de poule de la Ligue des Champions au Sammy Ofer Stadium.

En effet, Gonzalo Ramos a déclenché les hostilités pour les hommes du Benfica à la 20e minute de jeu alors qu’en face, Tjaronn Chery, 6 minutes plus tard, a mis les deux équipes à égalité, mi-temps (1-1).

Au retour des vestiaires, les hommes de Benfica ont donné une véritable leçon à l’équipe de Maccabi et c’est le début du festival.

À la 56e minute, Petar Musa a aggravé la marque pour le Benfica tandis que Alejandro Grimaldo (69e), Rafa Silva (73e), Henrique Araujo (88e) et Joao Mario (90e, +2), ont inscrit les autres buts de Benfica.

Il faut dire que le Grenadier Frantzy Pierrot a cédé sa place à la 77e minute de la partie.

À l’issue de ce bon résultat obtenu, l’équipe de Benfica a terminé en 1ère position avec 14 points dans ce groupe H pour une meilleure différence de but comparée à la formation du Paris Saint-Germain qui a pris la deuxième place, 14 points et ce après sa victoire 2 buts à 1 contre la Juventus de Turin, 3e et reléguée en Europa League alors que Le Maccabi Haïfa de Franzdy Pierrot a terminé à la dernière marche du podium malgré le même total de points avec la Juventus (3) .

À titre d’information, Frantzdy Pierrot est resté muet tout au long de cette Ligue des Champions, lui qui a donné une passe décisive lors de la victoire de son équipe face à la Juventus.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top