LDC 2022 : LE MACCABI ET PIERROT JOUENT LEUR DERNIÈRE CHANCE

Ce mardi 11 octobre au stade Sammy Ofer à compter de 12h45 (heure de Port-au-Prince), le Maccabi Haifa qui reste sur trois défaites de suite dans la Ligue des Champions cette année, doit impérativement s’imposer face à la Juventus de Turin sous peine de se voir éliminer prématurément dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale.

Véritable artisan de la qualification de Maccabi Haifa pour la phase de groupe de la Ligue des Champions, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot n’a toujours inscrit aucun but dans la compétition, et ce, après trois journées de compétition. Et qui plus est, le Maccabi Haifa ne compte aucun point.

Contre la Juventus à domicile, la victoire est qu’une obligation pour le Maccabi Haifa s’il veut conserver le suspense et une chance de qualification pour les huitièmes de finale. Dans le cas contraire, le Maccabi Haifa risque gros, car il prendrait la route de l’élimination.

A n’en pas douter, le public des soirs sera là pour supporter les coéquipiers de Frantzdy Pierrot comme il avait fait lors de la réception du Paris Saint-Germain. Cependant, les joueurs doivent aussi répondre sur le terrain, de quoi faire chuter les Turinois, et à deux journées de la fin, pour qu’ils puissent jouer à fond leur chance.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top