INTERVIEW : NICOLAS DELEPINE LOUE LA PRESTATION DES GRENADIÈRES

Après avoir fait forte impression notamment avec une victoire de fort belle manière obtenue face à l’équipe Cubaine (6-0), ce mardi 12 avril 2022 au stade Olympique Félix Sanchez, le sélectionneur national Nicolas Delepine s’est réjoui de la prestation d’ensemble des Grenadières.

“On est très satisfait, car on a atteint tous les objectifs fixés avant ne débute ces éliminatoires. La première mi-temps contre la sélection Cubaine a été très mauvaise, mais on a rectifié le tir tactiquement en deuxième période car les filles étaient très attentives”, 0pa fait savoir le technicien.

” En fait, l’équipe haïtienne a une marge de progression compte tenu que le groupe a réalisé des victoires sur de gros scores “, a fait remarquer le coach français qui annonce que le staff technique va se réunir de très tôt au mois de juin pour préparer la phase finale des éliminatoires qui se disputera au mois de juillet prochain au Mexique.

Selon les propos du sélectionneur, la prochaine phase s’annonce beaucoup plus dur et il faut faire appel à d’autres joueuses afin de répondre aux exigences de cette compétition.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top