HAÏTI – MONTSERRAT : LE XI DE DÉPART DÉVOILÉ PAR JEAN-JACQUES PIERRE

Après le match nul et vierge (0-0) face aux Bermudes, Haïti affronte dans quelques minutes l’équipe de Montserrat dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue B des nations de la CONCACAF. Pour ce rendez-vous, Jean-Jacques Pierre a dévoilé son XI de départ avec la présence de Johnny Placide.

Par rapport à l’équipe qui avait joué contre les Bermudes, il a apporté quelques changements, entre autres, Johnny Placide a été préféré à Alexandre Pierre dans les buts, François Dulysse accompagnera Ricardo Adé dans l’axe de la défense en lieu et place de Steeven Séance, et à droite, c’est Carlens Arcus qui va occuper ce poste au lieu de Jeppe Simonsen.

Au milieu du terrain, Bryan Chevreuil débutera la rencontre sur le banc des remplaçants, et c’est Steeven Saba qui va prendre sa place, et il n’y aura pas non plus de Leverton Pierre, car Jean-Jacques Pierre a opté pour un système 4-2-3-1 avec Mondy Prunier seul en pointe.

Pour rester dans la course à la montée en Ligue A et qualifier pour la Gold Cup 2023, Haïti doit faire chuter la modeste équipe de Montserrat, et la manière est exigée par les fans du football.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top