GUYANA – HAÏTI : FRUSTRATION, ABANDON ET DÉGOÛT, DES GRENADIERS AU CREUX DE LA VAGUE

A moins de 24 heures d’affronter l’équipe nationale de Guyana, au Venue Synthetic Track and Field Facility (Leonora) ce samedi 11 juin à compter de 4H (heure de P au P), la sélection haïtienne de football confronte à pas mal de difficultés, entre autres, des Grenadiers restés en République dominicaine et Ricardo Adé a, quant à lui, abandonné le rassemblement. Que peut-on espérer de nos chers Grenadiers face au leader du groupe B ?

Tout a commencé par un post de Derrick Etienne Jr sur son compte Twitter, en disant : Derrick Étienne Jr sur Twitter : « Je suis à court de mots. Si vous saviez ce qui se passe dans les coulisses, vous comprendriez les frustrations de l’équipe. »

Il faut croire que par cette déclaration, l’ambiance qui règne au sein des Grenadiers, pourrait prêter à équivoque. Et de plus, nous avons appris que trois joueurs : Leverton Pierre, Mondy Prunier n’ont pas effectuer le voyage à destination de Guyana. On évoque un problème de visas américains pour les trois.

A cause de ce problème, Ricardo Adé qui ne souhaitait pas rester illégalement en République dominicaine vu que son visa américain était presque expiré, a pris la direction d’Équateur pour rejoindre son club, le DC Aucas.

Avant d’affronter le Guyana, leader du groupe, c’est une équipe nationale ayant des joueurs frustrés, dépités et ayant des dégoûts sur la façon dont l’administration de la FHF et le Team Manager, gèrent le dossier des Grenadiers.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top