GUATEMALA – HAÏTI : JEAN-JACQUES PIERRE SUR LA CONVOCATION D’ALAN JÉRÔME ?

Une nouvelle note de discorde entre le sélectionneur national et les membres de la Fédération haïtienne de football. Au cours d’une visioconférence, tenue ce jeudi 17 mars à Fort Lauderdale, en Floride (USA), Jean-Jacques Pierre se questionne encore sur la présence de l’ancien gardien du Don Bosco FC de Pétion-Ville qui réside désormais aux USA dans la liste des Grenadiers appelés pour affronter le Guatemala, le 27 mars. 

” J’ai pu entrer en contact avec Johnny Placide, mais il veut rester avec son club qui joue le maintien en Ligue 2 BKT. Alexandre Pierre prêté par Strasbourg à Nancy ne souhaite pas venir, idem pour Garissonne Innocent “, a commenté Jean-Jacques Pierre avant d’évoquer le cas de Josué Duverger et Alan Jérôme.

” Bien qu’il joue très peu dans son club, Josué Duverger est le seul portier disponible et prêt à jouer pour Haiti. En ce qui concerne Alan Jérôme, je sais qu’il n’est pas en compétition, donc il ne devrait pas être convoqué. Je ne fais que constater sa présence sur la liste des joueurs appelés.

Qui a appelé Alan Jérôme en équipe nationale ? Pour la petite histoire, Alan Jérôme, ancien du Violette AC et du Don Bosco FC de Pétion-Ville, a déjà porté les couleurs d’Haïti au niveau des équipes juvéniles, et a été récemment brillant avec les U23 d’Haïti au Mexique. Mais le hic, depuis qu’il rejoigne la sélection A lors de la Gold Cup, il reste aux USA sans club et joue au championnat ” Madan gougousse “.

N’est-ce pas une nouvelle note de discorde entre Jean-Jacques Pierre et les membres de la FHF ?

Affaire à suivre !

Scroll to Top