FOOTBALL : SIT-IN MAINTENU, ET LA SOLIDARITÉ DES CLUBS APPORTE UN DÉMENTI FORMEL

Dans une note de presse en date du lundi 24 octobre 2022, portant la signature des présidents : Jean-Léonard Tout-Puissant (Arcahaie  FC), Eveno Destin (Cosmopolites SC) et du Vice-président des Rangers de Miragoâne, Serge D. Gaspard, la Solidarité des clubs affiliés à la FHF tient à apporter un menti formel concernant les informations selon lesquelles elle aurait affiché une pancarte mentionnant le nom de l’ex-président banni à vie par la FIFA, et ce, avec la mention ” Viv Dadou ” lors de son sit-in tenu le 18 octobre devant les locaux de la CONCACAF, à Miami en Floride, USA.

Elle en a profité pour faire savoir que de telles démarches n’ont pour objectif que d’affaiblir le mouvement noble des joueurs et dirigeants de football qui ne cessent de dénoncer la mauvaise direction que donne le Comité de Normalisation au football haïtien.

En guise de conclusion, la Solidarité des clubs dénonce avec la plus grande fermeté cette démarche et invite les auteurs intellectuels à utiliser leur énergie pour l’avancement de notre football qui vit des jours très sombres.

Pour rappel, après qu’ils ont été présents devant les locaux de la CONCACAF le 18 octobre, les dirigeants des clubs affiliés à la FHF ont pris rendez-vous devant le siège de la Fédération Haïtienne de Football, sis à Delmas 60 pour dénoncer la mauvaise gestion des membres du Comité de Normalisation.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top