FOOTBALL : QUAND JOHANE LAPORTE JOUE LA CARTE DE LA PATIENCE

” J’ai toujours voulu arborer les couleurs de mon pays. C’est pour moi une fierté”, a écrit la native de Grand-Goâve qui venait tout juste d’effectuer un essai avec le FF Yzeure Allier Auvergne, mais pas retenue pour disputer avec Haïti, du 4 au 14 juillet à Monterrey (Mexique), l’ultime phase des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023.

” Porter les couleurs de ma sélection, c’est une bénédiction divine, car il n’est pas donné à tout le monde de représenter son pays”, a fait savoir Johanne Laporte qui avait disputé avec les Grenadières le tournoi de la CONCACAF, qualificatif aux Jeux olympiques de Tokyo 2021.

Pour finir, Johane LAPORTE qui a fait les beaux jours du Racing Club Saint-Denis en Regionale 1 et qui doit attendre pour connaître l’identité de son nouveau club, dit : ” Voilà pourquoi j’ai pris du plaisir à jouer pour Haïti. J’ai toujours ce rêve. Que je sache, la patience paie toujours “.

A titre d’informations, la polyvalente Johanne, capable de jouer sur tout le front de la défense, n’a pas été retenue en équipe nationale parcequ’elle fait face à un problème d’ordre administratif.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top