FOOTBALL – OFFICIEL : LA FIFA PROLONGE POUR UNE ANNÉE LE MANDAT DU COMITÉ DE NORMALISATION

Sur son site officiel, la FIFA prolonge pour une année supplémentaire le mandat du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), a-t-on appris sur le site internet de l’instance suprême du football mondial. Voici le contenu de la note sans faire de commentaires !!! 

Le 11 novembre 2022, le Bureau du Conseil de la FIFA a décidé de prolonger le mandat du comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) jusqu’au 30 novembre 2023 au plus tard. La composition du comité de normalisation est la suivante : M. Luis Hernández (président), Mme Monique André (membre) et M. Yvon Sévère (membre).

En dépit des avancées constatées, le Bureau a noté que certaines missions clés du mandat du comité n’avaient pas été remplies, principalement en raison de la pandémie de Covid-19 mais aussi de la situation générale dans le pays, qui fait face à une crise politique et humanitaire sans précédent.

La décision de prolonger le mandat, arrivant à expiration le 30 novembre 2022, a été prise dans le but principal de permettre au comité de normalisation de mener à bien toutes les missions figurant dans son mandat.

Source : FIFA.COM

Scroll to Top