FOOTBALL : NIKE ET ADIDAS VEULENT S’ENGAGER AVEC COVENTINA!

Selon les informations dont nous disposons à la rédaction de Totalmix, deux géants équipementiers dans le monde du sport mondial s’intéressent à Melchie Daëlle Dumornay. Ils veulent tous deux s’attacher les services de Corventina qui ne cesse d’attirer les convoitises des plus grands clubs en Europe.

Ne dit-on pas que les grandes joueuses doivent arborer les couleurs des plus grands clubs du monde. Notre CORVENTINA n’est pas en reste, car elle est convoitée par les deux géants de la D1 Arkema, Lyon et Paris Saint-Germain sans oublier le Manchester United et Chelsea. Si son entourage tarde encore à prendre une décision avant que débute la saison 2022 – 2023, Melchie Daëlle Dumornay, meilleure joueuse du monde de sa catégorie selon Goal.com, attire également deux géants équipementiers dans le monde du sport mondial.

NIKE et ADIDAS qui se passent de présentation, veulent habiller la superstar du football féminin haïtien, CORVENTINA. Pour l’instant, on n’est pas en mesure de dévoiler où elle va s’engager, peut-être au plus offrant, mais là-dessus, rien n’est encore clair.

L’information qu’il faut retenir, bientôt Melchie Daëlle Dumornay portera les vêtements et des gadgets à l’effigie de l’un de ces équipements, soit NIKE ou ADIDAS !

Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com

Scroll to Top